Le système de marquage laser CO2 Galvo de HeatSign est 10 fois plus rapide que les graveurs CO2 traditionnels, ce qui le rend parfait pour les lignes de production industrielles, telles que celles de l'emballage. Nos solutions expertes améliorent la vitesse et la qualité de la production. Avec plus de 10 ans d'expérience, HeatSign propose un support technique avancé et des machines durables conçues pour une utilisation industrielle à long terme. Même après la mise en œuvre, nous fournissons un soutien continu pour garantir le bon fonctionnement et l’efficacité de votre entreprise, vous donnant ainsi la confiance nécessaire pour prendre des décisions commerciales audacieuses.
Applications des machines de gravure et de marquage laser CO2
Contrairement à un laser à fibre qui traverse le verre, un laser CO2 peut graver le verre. De plus, ces graveurs laser peuvent graver d’autres matériaux ayant des propriétés de réflexion/réfraction de la lumière, comme l’acrylique. De plus, ils sont également utiles pour les plastiques et le papier, ce qui permet d'obtenir des gravures plus profondes avec une faible décoloration.
La lumière infrarouge émise par les lasers CO2 convient également au marquage de matériaux organiques, notamment le papier, le cuir, le bois et de nombreux plastiques et céramiques. De plus, ce laser peut aider à éliminer de fines couches de peinture ou d’encre d’un substrat. Enfin, vous pouvez marquer les surfaces métalliques avec des revêtements absorbants ; les changements de couleur induits par la chaleur peuvent marquer les polymères.
Combien coûte un graveur laser CO2 ?
Le prix est un facteur majeur dans la sélection du meilleur marqueur laser CO2 de pointe. Le graveur laser CO2 de HeatSign coûte entre 2 000 et 8 000 USD, voire plus. Tout dépend des principales caractéristiques de l'appareil, telles que le logiciel, le matériel de gravure, le tube laser et la puissance du laser.
De ce fait, vous devez choisir le graveur laser qui correspond le mieux à vos besoins. Puisque vous n’avez peut-être pas assez de temps pour rechercher la meilleure technologie de découpe laser, nous sommes là pour vous aider à trouver la solution la meilleure et la plus économique pour vos besoins de gravure. Alors réduisez votre temps de recherche et confiez-nous la solution de gravure laser de votre choix.
Un laser CO2 peut-il graver du métal ?
Une autre question récurrente parmi nos utilisateurs est de savoir si le graveur laser CO2 peut marquer les métaux. La réponse simple est qu’il peut marquer certains métaux et couches métalliques, mais contrairement à sa compétence dans le domaine de l’acrylique et d’autres matériaux organiques, il ne fonctionne pas très bien sur les métaux.
De ce fait, d’autres machines de marquage disposent de tubes laser spécialement conçus pour mieux fonctionner sur les métaux. Vous pouvez nous contacter pour plus de conseils sur le sujet.
Obtenez la meilleure machine de marquage laser CO2
Les graveurs laser CO2 de HeatSign sont disponibles en différentes puissances telles que 20 W, 30 W, 50 W et 70 W. Cela étend encore sa large gamme d'applications. Avec un logiciel de haute qualité, vous pouvez facilement marquer divers matériaux avec de superbes designs et textes.
Il existe également une variété d'options et d'accessoires personnalisables disponibles qui peuvent rendre votre processus de marquage plus simple et plus efficace et vous éviter tous les tracas. Alors qu'est-ce que tu attends? Sélectionnez le produit que vous souhaitez et prenez une décision qui vous aidera à améliorer votre entreprise et à la propulser vers de nouveaux sommets. Si vous souhaitez une machine de marquage laser CO2 pour le codage et le marquage de vos produits, n'hésitez pas à nous contacter!